Politique de remboursement et d'annulation

À compter du 16 février 2017


La politique de remboursement de Talk Fusion

Si un Utilisateur n'est pas satisfait de son achat initial de Produits et services, Talk Fusion offre une période de remboursement de 100 % pendant 10 (dix) jours (sauf disposition contraire de la loi) à partir de la date d'achat (valable également pour les résidents de l'Alaska qui bénéficient généralement de 5 jours ouvrables ; 15 jours ouvrables pour les résidents du Dakota du Nord âgés de plus de 65 ans).

Annulation

L’Utilisateur accepte que Talk Fusion, à sa seule discrétion, puisse retirer et supprimer tout contenu des Produits et services, pour une raison quelconque ou si Fusion Talk estime que l’Utilisateur a enfreint ou agi contrairement à la lettre ou l’esprit des Conditions d’utilisation. L’Utilisateur accepte que toute résiliation de son accès à Talk Fusion pour violation de ces Conditions d’utilisation peut être effective sans notification préalable, et reconnait et accepte que Talk Fusion puisse immédiatement désactiver ou supprimer son compte ainsi que tout renseignement ou fichier contenu dans ce compte et/ou interdire tout accès ultérieur à ces fichiers. En outre, l’Utilisateur accepte que Talk Fusion se dégage de toute responsabilité envers l’Utilisateur ou toute tierce partie quant à la résiliation de son accès aux Produits et services.

Annulation de service mensuels récurrents / option prépayée / ou payé en totalité

Il existe dans tous les pays des frais récurrents mensuels pour les Produits et services. Veuillez noter que Talk Fusion prélève automatiquement les frais de plan mensuel sur la carte de crédit autorisée par l’Utilisateur pour le paiement des frais mensuels de Produits et services. Les associés et clients peuvent changer leur méthode de paiement mensuel pour une autre carte de crédit ou un compte e-Wallet PAYLUTION® (uniquement pour les associés) via la rubrique Facturation de leur Tableau de bord.

L’Utilisateur est tenu d’aviser Talk Fusion par écrit 5 jours au moins avant la date anniversaire mensuelle pour résilier son compte et éviter la facturation automatisée. Tout avis de résiliation doit être envoyé par e-mail à support@talkfusion.com ou par écrit par télécopie ou courrier certifié à Talk Fusion. La demande de résiliation doit inclure le numéro ID Talk Fusion du compte à résilier. Si vous payez plus d’un compte avec votre carte de crédit, vous devez énumérer chaque compte individuel que vous souhaitez résilié. L’Utilisa-teur reconnait qu’une demande de résiliation par téléphone est inacceptable et que les frais de Produits et services continuent de s’appliquer jusqu’à ce que Talk Fusion reçoive l’avis approprié.

Lorsque votre abonnement est annulé, l’accès à votre Tableau de bord est immédiatement restreint. Veuil-lez noter que toutes vos vidéos et adresses e-mail stockées seront supprimées du système Talk Fusion. Tout e-mail vidéo ou bulletin d’infos vidéo envoyé avant l’annulation est désactivé et ne peut pas être visionné par ses destinataires.

VEUILLEZ NOTER QUE : Les membres associés et les clients peuvent choisir une option annuelle de paiement prépayé/payé en totalité et économiser jusqu’à 20 % sur le prix de leur plan mensuel. Le paiement prépayé/payé en totalité ne peut pas être annulé ni le montant remboursé, sauf dans le cas de l'achat d'un package de produits annulé dans les 10 (dix) jours qui suivent la date d'achat.


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